Gestion des adresses
L'appel et le Modifier des Adresses se fait à partir du groupe de menu du ruban "Adresses" dans le menu du ruban "Accueil". |
Carnet d'adresses
Le carnet d'adresses affiche toutes les Adresses saisies selon différents affichages.
Affichage :
▪Standard
toutes les Adresses actives sont affichées.
▪Contacts
Tous les Responsables des Adresses sont affichés.
▪Catégorie de travaux
les Adresses sont affichées selon les catégories de travaux attribuées.
▪Adresses inactives
les adresses inactives sont affichées.
▪Cartes
les cartes des Adresses sont affichées sous forme graphique.
Fonctions :
▪Nouvelle Adresses
crée une nouvelle Adresses par
▪Modifier une Adresses existante
double clic sur l'enregistrement
▪Supprimer
Les Adresses non utilisées sont supprimées,
Les Adresses encore utilisées sont définies comme inactives.
▪Actualiser
Actualise l'affichage actuel des enregistrements.
Continuer Information