Créer par et modifier une liste d'adresses.
Saisir et modifier des listes d'adresses à partir de la liste des "Listes d'adresses" du menu du ruban Accueil/Adresses/Liste d'adresses.
Les listes d'adresses rassemblent les Adresses/responsables avec et sans référence à la catégorie de travail par Projets.
Les listes d'adresses peuvent être utilisées pour :
▪Appels d'offres
▪Lettres en série dans la Gestion des documents
▪Listes d'entrepreneurs
▪Exporter des Adresses vers Outlook
▪Listes téléphoniques
▪Imprimante d'Étiquettes
▪etc.
Modifier la liste d'adresses
Les Adresses peuvent être reprises manuellement ou à l'aide de critères de sélection dans la liste d'adresses.
Chaque Adresses apparaît une fois par Liste dans la combinaison suivante :
▪Adresses
▪Catégorie de travaux
▪Responsable de l'affaire
La saisie d'une nouvelle entrée s'effectue sur la ligne supérieure.
Lors de la sélection des Adresses pour la liste d'adresses, il est également possible de sélectionner plusieurs Adresses à la fois. |
Options pour créer des listes d'adresses :
▪Fonctions "Importer" pour importer des Adresses à partir de listes d'adresses déjà existantes.
La liste peut être triée par colonne dans l'ordre croissant ou décroissant et les nouvelles entrées s'affichent.
Le Tri est enregistré par Utilisateur et est pris en compte lors de l'ouverture d'une nouvelle liste d'adresses ou d'une liste existante.
Fonctions "Sélections" pour la recherche d'Adresses selon des critères de sélection.
Fonctions "Liste des entrepreneurs" met à disposition les Adresses du Projet Actuel.
Envoi de mail à partir de la liste d'adresses
Les adresses e-mail peuvent être transmises à Outlook via le menu Outils/Envoi de courrier. Au choix, le champ d'adresse 'A', 'Cc' ou 'Bcc' est utilisé. L'adresse e-mail de l'Adresses saisie ou du Responsable sélectionné est prise en compte. Si aucune adresse e-mail n'est trouvée chez le Responsable sélectionné, c'est l'adresse e-mail de l'Adresses qui est utilisée. |
Exporter vers Outlook
Les Adresses d'une liste d'adresses peuvent être exportées vers Outlook.
Exporter les Adresses de la liste d'adresses actuelle vers Outlook.
Évaluations Liste d'adresses
Les listes d'adresses peuvent être sélectionnées via l'Évaluations "Liste d'adresses". Dans l'Évaluations, d'autres colonnes sont disponibles pour les Adresses. Pour l'Affichage et l'Edition, il est possible de trier et de regrouper le contenu de la liste d'adresses.
Évaluations de la liste d'adresses actuelle
Ouverture de projets à partir de la liste d'adresses
Il est possible d'ouvrir des Projets sur la base d'une liste d'adresses. L'Adresses est alors reprise dans le Projets en tant que Maître douvrage.
Champs de saisie |
Description (info-bulle) |
---|---|
Liste d'adresses |
Identification courte de la liste d'adresses, max. 10 caractères. |
Importer une liste d'adresses |
Importe une liste d'adresses de n'importe quel Projet et complète la liste existante. |
Liste des entrepreneurs |
Définition pour la compilation des entrepreneurs et des participants au projet pour le projet actuel. |
Liste d'adresses Désignations |
Max. 60 caractères avec 2 lignes max. |
Liste de sélection Adresses |
Définit les adresses de la liste d'adresses. |
Liste de sélection Catégorie de travaux |
Définit la catégorie de travaux pour l'adresse de la liste d'adresses. |
Liste de sélection Responsable |
Définit le responsable de l'adresse de la liste d'adresses. |
Sélections... |
Définit les critères selon lesquels les Adresses doivent être sélectionnées pour la liste d'adresses actuelle. |
Exporter vers Outlook... |
Définit l'exportation des Adresses de la liste d'adresses actuelle vers Outlook et exporte les données sur demande. |
Évaluations de la liste d'adresses |
Ouvre l'Évaluations "Liste d'adresses" avec le contenu de la liste d'adresses actuelle. |