Tâches
Saisir et modifier des Tâches à partir du menu en ruban Accueil/Généralités/Tâche (nouveau) ou à partir de l'onglet de données du Programme "Tâche" (existant).
Le planificateur de tâches permet de planifier des tâches et de les attribuer aux utilisateurs BauPlus concernés en tant que tâches en suspens.
Tâches pour tous les Documents BauPlus et autres utilisateurs
Les Tâches peuvent être utilisées seules ou en relation avec des Documents BauPlus et peuvent être attribuées à des Utilisateurs BauPlus.
La fonctionnalité des Tâches est disponible dans tous les Programmes BauPlus qui créent des Documents pour des Projets.
De plus, les Tâches peuvent également être reliées à d'autres parties de la gestion des adresses. L'onglet "Concernés du document" permet de définir les personnes concernées.
Exemple: le retour d'un Contrat signé doit être contrôlé.
▪La tâche peut être créée directement à partir du Contrat concerné via l'onglet "Tâche" avec la fonction "Nouveau".
▪Lors du suivi, il est possible d'accéder au Contrat directement depuis la Tâche.
▪L'onglet "Tâche" renseigne sur les autres Tâches relatives au Contrat.
Widget "Tâches".
Pour le suivi et le traitement rapide des tâches, l'Affichage personel met à disposition le widget Tâches à partir duquel les tâches peuvent être directement modifiées.
Widgets pour Affichage personel
Champs de saisie |
Description (info-bulle) |
---|---|
Désignations |
60 caractères au maximum. |
Date de |
Date de saisie de la tâche, peut être modifiée. |
Tâches pour les Utilisateurs. |
Définit quel Utilisateur BauPlus est concerné par la Tâches. |
Échéance de la tâche. |
Définit à quelle date la tâche doit être terminée. |
Situation |
Définit la situation de la tâche : |
Description de la tâche |
Décrit la tâche. |