Plans de sauvegarde
Un Plan de sauvegarde définit qui, quand et avec quel contenu la sauvegarde est effectuée. Le plan de sauvegarde est classé sous un Nom librement définissable.
Définir un plan de sauvegarde
Nom
Définit le nom du plan de sauvegarde.
Dernière sauvegarde
Date de/heure de la dernière sauvegarde.
Edition Répertoire
Définit le répertoire dans lequel la sauvegarde est éditée.
Répertoire standard
Reprend le répertoire standard pour l'Edition.
Active le plan de sauvegarde
Seuls les plans activés sont pris en compte et exécutés.
Répéter après
La sauvegarde est activée et exécutée lorsque l'utilisateur assigné quitte le site.
La répétition définit la période de temps après laquelle l'utilisateur est à nouveau interrogé pour la sauvegarde lorsqu'il quitte le site.
La répétition = 0 force l'interrogation de la sauvegarde après chaque départ de BauPlus des utilisateurs assignés.
Utilisateur
Définit les utilisateurs pour lesquels la sauvegarde est activée.
Contenu
Définit le contenu de la sauvegarde :
▪Base de données BauPlus/(base de données SQL)
▪Formulaires (Rapports)
▪Modèles de la Gestion des documents
▪Documents de la Gestion des documents (système d'archivage "Automatique")
Important: Les documents avec le système d'archivage "Étendu" ne sont pas pris en compte. Ceux-ci doivent être sauvegardés avec une sauvegarde normale des données.
▪Courriels du dépôt de courrier de BauPlus
▪Images de la gestion des images
▪Logo
▪Installation de la version actuelle (pour l'installation du client)
▪Configuration de la version actuelle
▪Crb