Sauvegarde des données
L'utilitaire "Backup" de BauPlus permet de rassembler les données pertinentes pour BauPlus et de les enregistrer dans des archives ZIP.
Les données de la base de données SQL sont également enregistrées avec le programme de sauvegarde de BauPlus.
Important : BauPlus-Backup ne remplace pas la sauvegarde des données.
Le programme de sauvegarde de BauPlus ne remplace pas la sauvegarde des données. Le programme prend en charge la sauvegarde des données, décimales les données BauPlus sélectionnées et la base de données BauPlus et les enregistre à un Lieu déterminable sous forme d'archives ZIP pour la sauvegarde des données.
Le programme de sauvegarde de BauPlus et la sauvegarde des données ont tous deux besoin d'un accès complet au répertoire choisi.
Déroulement de la sauvegarde
Le déroulement des sauvegardes est défini dans l'Administration/Gestion de sauvegarde.
Les sauvegardes sont soit demandées à certains utilisateurs en quittant BauPlus (Variantes A), soit effectuées automatiquement en dehors de BauPlus (Variantes B).
▪Variantes A
La sauvegarde est effectuée lorsque certains utilisateurs quittent BauPlus, selon un intervalle à définir.
▪Variantes B
La sauvegarde est effectuée par un planificateur de tâches en dehors de BauPlus.
Contenu de la sauvegarde
Le programme de sauvegarde peut prendre en compte les données suivantes :
▪Base de données BauPlus/(base de données SQL)
▪Formulaires (Rapports)
▪Modèles de la Gestion des documents
▪Documents de la Gestion des documents (système d'archivage "Automatique")
Important: Les documents avec le système d'archivage "Étendu" ne sont pas pris en compte. Ceux-ci doivent être sauvegardés avec une sauvegarde normale des données.
▪Courriels du dépôt de courrier de BauPlus
▪Images de la gestion des images
▪Logo
▪Installation de la version actuelle (pour l'installation du client)
▪Configuration de la version Actuel