Paramètres prédéfinis Gestion des documents
BauPlus supporte deux systèmes différents pour l'enregistrement des Documents dans la Gestion des documents, qui doivent être définis avant l'utilisation de la Gestion des documents.
Type d'enregistrement = Automatique
Les documents sont enregistrés dans le répertoire "BauPlusShare\Gestion des documents\Documents" sous un nom de fichier généré par BauPlus.
Type d'enregistrement = Étendu
Les documents sont enregistrés dans une structure de données définissable (chemin de base/chemin du projet/chemin du modèle de document) sous un nom de fichier déterminable.
▪Chemin (définit le chemin de base)
▪Enregistrer Genre = Étendu
Les paramètres suivants ne sont pas définis dans les Paramètres prédéfinis.
▪Chemin partiel Est défini lors de l'ouverture du projet sous Paramètres (Proposition = abréviation du projet).
▪Chemin partiel Est défini lors de la création d'un nouveau modèle de document dans l'Administration sous Modèle de document.
▪Documents Préfixe (nom du fichier) Est défini lors de la création d'un nouveau modèle de document dans l'Administration sous Modèle de document.
Adresses
▪Titre du Responsable (Oui/Non)
présente le titre du Responsable)
Exemple:
Heiniger & Partner GA
Monsieur Martin Huber
Hofstrasse 96a
8620 Wetzikon
Diverses informations sur la Gestion des documents
Configurer des modèles de documents
Archives des documents de notes Crbx
L'emplacement de stockage, pour les Documents qui sont importés par un CRBX-Import, peut être modifié.
Valeur par défaut BauPlus : les Documents sont enregistrés dans BauPlusShare. |
Modifier individuellement ▪Chemin ▪Enregistrer Lieu |