Bitte JavaScript aktivieren um diese Seite zu sehen

Paramètres prédéfinis Gestion des documents


BauPlus supporte deux systèmes différents pour l'enregistrement des Documents dans la Gestion des documents, qui doivent être définis avant l'utilisation de la Gestion des documents.

4397


 

Type d'enregistrement = Automatique
Les documents sont enregistrés dans le répertoire "BauPlusShare\Gestion des documents\Documents" sous un nom de fichier généré par BauPlus.

Type d'enregistrement = Étendu
Les documents sont enregistrés dans une structure de données définissable (chemin de base/chemin du projet/chemin du modèle de document) sous un nom de fichier déterminable.

Chemin (définit le chemin de base)

Enregistrer Genre = Étendu

Les paramètres suivants ne sont pas définis dans les Paramètres prédéfinis.

Chemin partiel Est défini lors de l'ouverture du projet sous Paramètres (Proposition = abréviation du projet).

Chemin partiel Est défini lors de la création d'un nouveau modèle de document dans l'Administration sous Modèle de document.

Documents Préfixe (nom du fichier) Est défini lors de la création d'un nouveau modèle de document dans l'Administration sous Modèle de document.

Adresses

Titre du Responsable (Oui/Non)
présente le titre du Responsable)
Exemple:
Heiniger & Partner GA
Monsieur Martin Huber
Hofstrasse 96a
8620 Wetzikon

Diverses informations sur la Gestion des documents

aufzaehlung_orangeConfigurer des modèles de documents

Archives des documents de notes Crbx

L'emplacement de stockage, pour les Documents qui sont importés par un CRBX-Import, peut être modifié.

19758

Valeur par défaut BauPlus : les Documents sont enregistrés dans BauPlusShare.

 

19761

Modifier individuellement

Chemin
Indication de l'endroit où les Documents sont enregistrés (par ex. X:\Documents).

Enregistrer Lieu
Chemin configuré