Configurer un modèle de document-Gestion des documents
Les modèles de documents permettent de définir les relations entre la Gestion des documents BauPlus et les programmes tiers tels que Word, Excel et autres.
La gestion des documents peut être structurée par thème (lettre, bon de livraison, notes de dossier et autres) et nécessite un modèle par thème, avec lequel BauPlus intègre le programme tiers.
Gestion des modèles
Modifier ▪Nouveau Créé par un modèle ▪Modifier le modèle sélectionné. ▪Supprimer le modèle sélectionné et le fichier modèle. |
Modèle (emplacement d'enregistrement = automatique)
Modèle ▪Nom (Désignations dans la Gestion des documents) ▪Identification (univoque, pour regrouper les données) ▪Image (icône dans la Gestion des documents) ▪Fichier modèle (programme tiers) |
Modèle (emplacement = Étendu)
Modèle ▪Nom (Désignations dans la Gestion des documents) ▪Identification (unique, pour regrouper les données) ▪Image (icône dans la Gestion des documents) ▪Fichier modèle (programme tiers) Enregistrement ▪Chemin partiel (chemin partiel du modèle) ▪Documents Préfixe (proposition de nom de fichier avec abréviation du document)Exemple: D:\Documents\Projets\Correspondance\Lettre_001.docx |
Intégration des modèles dans BauPlus
Les modèles de la Gestion des documents peuvent être intégrés dans la navigation du programme comme tous les autres programmes de BauPlus.