Bitte JavaScript aktivieren um diese Seite zu sehen

Configurer un modèle de document-Gestion des documents


Les modèles de documents permettent de définir les relations entre la Gestion des documents BauPlus et les programmes tiers tels que Word, Excel et autres.

La gestion des documents peut être structurée par thème (lettre, bon de livraison, notes de dossier et autres) et nécessite un modèle par thème, avec lequel BauPlus intègre le programme tiers.

Gestion des modèles

3050

Modifier

Nouveau Créé par un modèle

Modifier le modèle sélectionné.

Supprimer le modèle sélectionné et le fichier modèle.

 

Modèle (emplacement d'enregistrement = automatique)

3053

Modèle

Nom (Désignations dans la Gestion des documents)

Identification (univoque, pour regrouper les données)

Image (icône dans la Gestion des documents)

Fichier modèle (programme tiers)

 

Modèle (emplacement = Étendu)

4403

Modèle

Nom (Désignations dans la Gestion des documents)

Identification (unique, pour regrouper les données)

Image (icône dans la Gestion des documents)

Fichier modèle (programme tiers)

Enregistrement

Chemin partiel (chemin partiel du modèle)
Exemple: D:\Documents\Projets\Correspondance\Lettre_001.docx

Documents Préfixe (proposition de nom de fichier avec abréviation du document)Exemple: D:\Documents\Projets\Correspondance\Lettre_001.docx
 
 

 


Intégration des modèles dans BauPlus

Les modèles de la Gestion des documents peuvent être intégrés dans la navigation du programme comme tous les autres programmes de BauPlus.

aufzaehlung_orangeConfiguration de la navigation dans le programme

aufzaehlung_orangeTravailler avec la Gestion des documents