Modèles d'envoi
L'envoi de Documents peut être appelé via l'icône de la barre d'outils pour l'envoi de courriels.
Il est également possible d'accéder à la commande via le menu Fichiers/Envois de courriers électroniques... ou en utilisant la combinaison de touches Ctrl+E.
Groupe Courriel
Créer un Courriel par ▪Génère un nouveau courriels dans le programme de messagerie Standard. Courriel à/Cc/Bcc ▪Saisie des destinataires du mail
Carnet d'adresses Courriel ▪Appel du carnet d'adresses pour le choix des adresses e-mail |
Carnet d'adresses e-mail
Le carnet d'adresses e-mail permet d'accéder aux adresses e-mail de
▪Participants au projet
▪Concernés du document
▪Adresses
▪Responsables de dossier
▪Tous (Adresses et Responsables)
Les Adresses et Responsables sans adresse e-mail ne sont pas affichés.
Le choix de l'adresse e-mail s'effectue en sélectionnant la ligne et en cliquant avec la souris sur le champ "Courriel à", "Cc" ou "Bcc".
Groupe Modèle
Modèle d'envoi ▪Choix du modèle d'envoi ▪Modification du modèle d'envoi. ▪Enregistrer le modèle d'envoi Définition du modèle ▪Créer par et modifier de nouveaux modèles d'envoi. |
Groupe Contenu du courrier
Formulaires ▪Choix des formulaires souhaités pour l'envoi d'e-mails. ▪Définition des options d'impression ▪Définition du Nom du fichier pour le fichier PDF qui sera joint au Courriel. Texte du mail ▪Choix du modèle de courriel souhaité
Envoyer les Pièces jointes sous forme d'Archives ZIP ▪Activé : les Pièces jointes sélectionnées sont jointes au Courriel sous forme de fichier ZIP. ▪Inactif : les Pièces jointes sélectionnées sont jointes individuellement au Courriel sous forme de Fichiers.
Sélectionner les Pièces jointes ▪Activé : lors de l'appel de l'envoi d'e-mail, les pièces jointes sont automatiquement sélectionnées, mais peuvent être désélectionnées individuellement. ▪Inactif : lors de l'appel de l'envoi par e-mail, les pièces jointes du document ne sont pas sélectionnées, mais peuvent être sélectionnées individuellement.
Important: Tous ces paramètres peuvent être enregistrés pour le modèle d'envoi. Di, lors du prochain appel de l'envoi par e-mail, les paramètres seront chargés.
|
Formulaires
▪Nom
Nom du modèle de rapport
▪Nom du fichier
Nom du fichier PDF qui sera joint au courriel.
Le nom du fichier ne peut être défini que si les Fichiers sont joints.
Remarque: même si un seul Fichiers est sélectionné, il est possible de choisir l'option "Assembler" et donc de définir le nom du fichier PDF.
▪Formulaires
Nombre de formulaires sélectionnés.
▪Modifier (Symbol)
Sélectionner les Formulaires souhaités et les Options ainsi que les Options d'Imprimante
Pour plus d'informations, voir Impression/Sortie.
▪Supprimer (Symboles)
Supprimer les modèles de rapport.
Contenu du mail
Objet du Courriel et texte du Courriel à partir du Modèle de Courriel.
Courriel Formulaires/Pièces jointes
Récapitulation des fichiers qui seront joints au Courriel :
▪Nom du fichier
Nom du fichier PDF, si les Fichiers sont assemblés.
•Afficher les Formulaires.
▪Documents.zip
Nom du fichier ZIP, si l'option "Envoyer les Pièces jointes sous forme d'Archives ZIP" est activée.
•Afficher les pièces jointes du document
Pièces jointes
Sélections des Pièces jointes souhaitées pour l'envoi par e-mail