Planning à partir de BauPlus
▪Créer un nouvel échéancier
Un nouvel échéancier est créé dans BauPlus à partir du menu Ribon Accueil/Généralités/Échéancier et défini comme document BauPlus (Identification courte, Ordre, Désignations, Notes) après l'attribution du projet.
L'échéancier est ouvert pour modification via le symbole de l'échéancier.
▪Utiliser un modèle
Pour le nouveau Planning, il est possible de sélectionner le modèle avec lequel le nouveau Planning sera ouvert.
Le dernier modèle utilisé est toujours sélectionné.
▪Ouvrir un Planning existant
L'ouverture d'un Planning existant se fait par un double-clic depuis l'onglet de données Planning sur le Planning correspondant.
▪Copier
Une copie d'un Planning s'effectue à partir de l'onglet de données Planning sur le Planning à copier via le menu contextuel (bouton droit de la souris) et la commande "Copier".
oSi le Filtre de projets est Activé, une copie est créée par rapport au Projets sélectionné.
oSi le filtre de projets est inactif, le projet cible doit être sélectionné lors de la copie.
Gestion des fichiers dans le Planning Dans le Planning, les options suivantes sont disponibles dans le menu Fichiers pour la gestion des fichiers : ▪Enregistrer ▪Exporter ▪Quitter |