Aperçu des ordres
Lorsque le Filtre de projets est activé avec un seul projet, l'Aperçu des ordres affiche tous les Documents (données) saisis pour ce projet dans le registre des données (au Millieu).
Tous les Documents peuvent être directement consultés et modifiés.
L'Aperçu des ordres peut être appelé via la fonction "Aperçu des ordres" sur la ligne "Filtre de projets/liste de sélection des projets" (au-dessus du registre de données).
Modèles de l'aperçu
L'Aperçu peut être demandé automatiquement, lors de l'Accueil de BauPlus et lors du changement de projet. Le paramétrage se fait par utilisateur dans l'Administration de l'Affichage de navigation en activant l'option "Afficher l'aperçu des ordres lorsque le Filtre de projets est Activé au démarrage de BauPlus". |
Contenu Aperçu des ordres
Pour information, tous les documents sont séparés dans les colonnes avec l'abréviation, l'Ordre de paiement, les Désignations, l'Entrepreneur, le Maître d'ouvrage, la date des documents, ainsi que les montants des Comptabilisations :
▪Offre
▪Ordre de paiement
▪Métré
▪Factures
▪Paiement
▪Plantes
Les colonnes peuvent être enlevées et ajoutées (en-tête de colonne, menu contextuel).
Les Documents sont regroupés par thème (pliable vers le haut et vers le bas).
Tous les Documents peuvent être sélectionnés, modifiés et imprimés à partir de l'Aperçu des Projets.
▪Rapports de régie
▪Liste des plantes
▪Offre
▪Mesure de l'entrepreneur
▪Facture de l'entrepreneur
▪Devis descriptif
▪Gestion des documents
L'Aperçu peut être actualisé après des Changements (Fonctions au-dessus de la liste des projets).
Paramètres
Le contenu de l'Aperçu peut être défini dans la liste de sélection des "Programmes" (sélection multiple). |