Installation
Installer des catalogues de fournisseurs à partir de la liste des catalogues d'éléments de frais depuis le menu ruban Données de base/Calcul/Eléments de frais via la fonction "Importer des éléments de frais..." (ci-dessus).
Lors de l'installation, les catalogues de fournisseurs de la licence d'utilisation actuelle sont disponibles.
Déroulement de l'installation
▪Association (Sélectionner)
▪Type "Fournisseur".
▪Catalogue original (Sélectionner)
Détermine pour quel catalogue le catalogue fournisseur est attribué.
▪Tous les catalogues de fournisseurs disponibles sont proposés et peuvent être Sélectionner.
▪Importer les catalogues sélectionnés.
Le nombre de catalogues disponibles diffère selon le fournisseur de données.
Attention: si un catalogue de fournisseurs est à nouveau installé, il est disponible en tant que catalogue supplémentaire. Les données des catalogues de fournisseurs déjà installés peuvent être actualisées via la fonction "Update" (voir Help Données de base/Entrepreneurs/Éléments de frais/Catalogue de fournisseurs/Update).
Remarque: L'installation peut prendre plus de temps en fonction des Quantités de données à installer et de la connexion Internet disponible.