Absences
Les collaborateurs rapportent leurs absences et leurs vacances sur Absences.

|
Définition
▪Documents (abréviation)
▪Désignations
▪Type
"Vacances" : Compte pour les vacances
Les Heures rapportées sont déduites du Crédit vacances.
"Heures supplémentaires" : Compte pour la compensation des heures supplémentaires
Les heures rapportées ne comptent pas dans les Heures de travail rapportées. (Il est ainsi visible que le Collaborateur a rapporté toutes les heures de la journée.)
"Normal" : tous les autres comptes
Les heures rapportées sont comptabilisées comme des absences "normales".
▪Couleur
Choix de la couleur pour le calendrier des absences.
▪Activé/Inactif
Les inactifs ne peuvent plus être sélectionnés. |
Exemple:
▪FE Vacances (Type Vacances)
▪MZ Militaire/Protection civile(Type Normal)
▪KR Malade/Médecin(Type Normal)
▪UE Compensation des heures supplémentaires (Type heures supplémentaires)