Bitte JavaScript aktivieren um diese Seite zu sehen

Administration des utilisateurs BauPlus


BauPlus est conçu pour l'utilisation simultanée de plusieurs utilisateurs.

Pour identifier les utilisateurs, il faut créer un profil d'utilisateur avec lequel les utilisateurs se connectent.

Profil d'utilisateur

Définit pour chaque utilisateur les données de connexion, les Programmes disponibles, les Autorisations et les Paramètres prédéfinis.

Administration des utilisateurs

16422

Fonctions

Nouveau... Crée un nouvel Utilisateur.

Modifier... l'Utilisateur sélectionné (double-clic sur la ligne de l'Utilisateur)

Supprimer... Définit l'utilisateur actif sur inactif ou définit l'utilisateur inactif sur Activé (touche de suppression sur la ligne de l'utilisateur).

Remarque : les utilisateurs désactivés sont indiqués par "Modifier le filtre".

aufzaehlung_orangeDroits de l'utilisateur... (Icône à Droite sur la ligne de l'utilisateur)

aufzaehlung_orangeDroits d'accès Projets...

aufzaehlung_orangeSessions actives...

aufzaehlung_orangeRépartir la navigation...

Modifier l'Utilisateur

12597

Modifier Utilisateur

Annonce
Max. 20 caractères, modifiable à tout moment.

Référence
Max. 10 caractères, modifiable à tout moment.
Remarque: Si l'Utilisateur crée un nouveau Documents, sa référence est automatiquement proposée et reprise. La liaison Référence/Responsable permet d'éditer des informations du Responsable dans l'Imprimante.
 

Mot de passe
Mot de passe de connexion, peut être vide.
Remarque : après l'enregistrement du mot de passe, un "espace réservé fixe" s'affiche toujours, qui ne correspond pas au nombre réel de caractères.

Mot de passe BauPlusCloud
Mot de passe BauPlus Cloud
Remarque : Après l'enregistrement du mot de passe, un "caractère générique fixe" est toujours affiché, qui ne correspond pas au nombre réel de caractères.

Groupe
Attribue un groupe de Programmes à l'Utilisateur.

Langue
Définit la langue de l'utilisateur.

Responsable
Un Responsable de l'adresse du client peut être attribué à l'utilisateur.
L'adresse du client est une adresse "normale" de la gestion des adresses de BauPlus.
La liaison Refernz/responsable permet d'éditer dans l'Imprimante des informations sur le Responsable.

Activé
Activé = l'utilisateur a accès à BauPlus.
Inactif = l'utilisateur n'a pas accès à BauPlus.

Droits d'administrateur
Les utilisateurs disposant de droits d'administrateur n'ont pas d'autorisations restreintes et peuvent en outre accéder aux données suivantes et les restaurer :
- Projets supprimés
- Responsables supprimés

Invité
Utilisateur avec accès limité à BauPlus.
L'invité n'a accès qu'aux données des projets validés (programme : Projet/Outils/droits d'accès... droit d'invité).
Les programmes à disposition de l'invité (devis descriptif, métré, facture, etc.) ainsi que les droits (Nouveau, Modifier, Supprimer, Aperçu/Impression, etc.) sur les programmes validés peuvent être attribués directement à l'utilisateur "invité" ou au groupe de l'"invité".

Notification de mise à jour
Les utilisateurs sont informés des mises à jour.
Le Message s'affiche en bas à droite après l'Accueil de BauPlus.

Peut effectuer les mises à jour
L'utilisateur peut effectuer les mises à jour directement depuis BauPlus.

Peut envoyer la base de données à l'Assistance
L'utilisateur peut envoyer la base de données BauPlus directement depuis BauPlus à l'Assistance de BauPlus.

Peut importer des scripts d'assistance
L'utilisateur peut importer directement dans BauPlus les scripts envoyés par l'assistance.